Time's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time's

Bienvenu chez les Time's...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour une demande de rang, c'est ici ^^

Aller en bas 
+3
Godjuriu
Aqualy
Gratianopolis
7 participants
AuteurMessage
Gratianopolis
Modo/Trésorier
Gratianopolis


Nombre de messages : 235
Localisation : Grenoble et ses environs
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Pour une demande de rang, c'est ici ^^   Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:43

Si vous souhaitez accéder à un rang en particulier, vous pouvez donner vos motivations ici.

Avant de faire votre demande pensez à regarder dans le règlement si vous remplissez bien les conditions du rang souhaité (xp, lvl, métiers ...).

Pourquoi souhaitez vous ce rang, que vous apportera t-il et surtout qu'apportera t-il à la guilde ?


Mais souvenez vous que ce n'est pas parce qu'on de mande qu'on a, et évitez d'harceler le meneur ou autre car il n'y a rien de pire afro

sachez aussi être patient et courtois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande de rang, c'est ici ^^   Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:13

Ce n'est pas vraiment une demende mais une question:
Je suis protecteur et je n'ais pas le droit d'inviter d'autre personne mais immaginons,que un copain a moi veux venir,comment je mis prend??
Merci de bien vouloir repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualy
Admi/Meneur
Aqualy


Nombre de messages : 172
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 13/05/2008

Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande de rang, c'est ici ^^   Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:24

Maintenant pour les recrutements, tu as une personne spécialement faite pour ça, pour l'instant c'est Hickaru qui a bien voulu endosser cette fonction ; au cas où il ne serait pas connecté, tu as les bras droit, meneur qui ont egalement ce droit.
Où alors, tu as une rubriques demandes de recrutement sur le forum où tout le monde peut postuler tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://times.taguilde.net
Invité
Invité




Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande de rang, c'est ici ^^   Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:12

Comment devenir bras droit??
Merci de me répondre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Godjuriu

Godjuriu


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2008

Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande de rang, c'est ici ^^   Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:19

Bijour Very Happy

J'avais demander a aqua en pv mais jai décider de poster ici.

Donc la je suis sérieux Rolling Eyes


J'avais demander a aqua de devenir secrétaire, Dans les règles ses quelqun qui est expérimenter dans les forumactif et je le suis. jai créer des forum mais ses comme le titanic, BADABOUM sa coule.

Merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kakashisan
Bras droit de la guilde
kakashisan


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : tu vois l'ombre derriere toi ?? Ben c'est moi
Date d'inscription : 14/05/2008

Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande de rang, c'est ici ^^   Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:00

moi j'ai une question si il y a toujour une place chez les bras droit on pourrait prendre renard-naruto(explication: il est simpa et ce co souvent du coup pour moi ca vaut le coup XD) en plus il up rapidement ^^ j' esprère que vous allez le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanas

yanas


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/08/2008

Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande de rang, c'est ici ^^   Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:41

bon ben voila je voudrais savoir si ce serait possible de me faire changer de rang;je vous explique:je suis en ce moment au rang de "assassin"(et ca depuis que je suis dans la guilde)et je trouve que cela ne me corresponds pas. vous trouvez vraiment que j ai l air d un assassin? Crying or Very sad (bon tanako ne vous dira pa l contrairre^^)
enfin bref ce serai aimable de de me faire changer de rang(si ca vous arrange)
Revenir en haut Aller en bas
momossou

momossou


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : chez moi xd
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande de rang, c'est ici ^^   Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:02

c'est pas mes affaires les demandes de rangs mais tu pourrais indiquer quel genre de rang tu voudrais intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Hickaru
Bras droit de la guilde
Hickaru


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Sur une chaise =/
Date d'inscription : 17/05/2008

Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande de rang, c'est ici ^^   Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:15

Yanas tu sera protecteur.(donc si y a un lvl 19x tu va défendre ok ? loll)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande de rang, c'est ici ^^   Pour une demande de rang, c'est ici ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une demande de rang, c'est ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attribution droits & rang
» demande de candidature
» Donjon Skelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time's :: Comment ça se passe chez les Time's :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser