Time's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time's

Bienvenu chez les Time's...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gratianopolis
Modo/Trésorier
Gratianopolis


Nombre de messages : 235
Localisation : Grenoble et ses environs
Date d'inscription : 14/05/2008

Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Empty
MessageSujet: Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ...   Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:34

Je vais faire ca en 2 parties vu que j’ai 2 perso :


GRATIANOPOLIS :


- Bucheron : Je peux couper : Oliviolet / Frêne / Merisier / Bambu / Chêne / If / Ebène / Erable / Châtaigner / noyer. Pour le bambou je peux en couper mais vu que je n’ai pas d’alignement je ne peux pas me rendre à l’endroit où il se trouve.
J’ai rarement du stock de bois, donc si vous en avez besoin passez moi une commande en MP dans le jeu ou sur le forum et je verrais ce que je peux faire. La seule contre partie que je demande c’est le remboursement de mes frais bancaire si je dois stocker la commande en banque. Merci de votre compréhension.

- Bricoleur :Voici les clés de donjon que je peux réaliser pour le moment.
Sur 4 cases : Blop multicolore / Dragon cochon / Pandikaze / Abraknyde / Bwork / Dragoeuf / Forgeron / Kitsoune / Rat Bonta et Brakmar / Scarafeuille / Labyrinthe Minotaure.
Sur 3 cases : Caverne bulbes / Bouftou / Craqueleur / Squelette / Tofu / Koulosse / Maitre corbac.
Sur 2 cases : Champ / Grotte Huesque.
Je ne fourni pas les clés donc inutile de me harceler. Certaines ressources coûte très chères donc je ne fabrique que si on me fourni les ressources. Merci de votre compréhension.


NIFLURIL :




- Paysan : Je peux couper Houblon / Lin / Seigle / Orge / Avoine / Malt / Blé. Je peux couper aussi le riz mais c’est en zone alignement et je ne suis pas aligné …
Je fais en farine :
Complète / Paysanne / Bise / Blanche / et bien sur toute celle qui correspondent au céréale. Je fais aussi de l’huile : Huile de Koode / Huile de noix / Huile de palme / de sésame / de tournesol sauvage. Et j’égrène les fleurs de Chanvre et les Fleurs de Lin.
Je ne suis pas fournisseurs officiel lol. Mais je suis ok pour prendre certaines commandes. Sachez être patients par contre car cela peut être long. De la même façon je ne demande que le remboursement des frais bancaire dans le cas où je dois stocker en banque.

- Boulanger : Voici la liste des pains que je peux faire : Céréales / Noix / Champ / Briochette / Blé complet / aux graines de lin, ou de sésame, ou de pavot / Aux noisettes / Au seigle / Doré / Flocons d’avoine / Seigle résistant / Des villes / Consistant / D’Amakna.
Je peux également faire des friandises : Sucre d’orge / Blugely / Rougely / Vertgely.
Le Boulanger est celui qui fabrique la clé pour le donjon des gelées.
Je ne suis pas le boulanger officiel de la guilde, Inutile donc de me harceler pour que je vous donne du pain. Comme pour les autres métiers fournissez les ressources et je fabrique.

- Pecheur : Je débute dans ce métier. Je peux pécher des petits poissons et poissons de rivières et des mers, c'est-à-dire des truites, des goujons, des greuvettes, des poissons chatons, des kralamours, des crabes sourimi, et des pichons. Le problème c’est que quand je balance la canne je ne sais pas ce que je vais trouver au bout.
Donc si vous êtes l’heureux propriétaire d’une Dragodinde ou si vous êtes poissonnier demandez moi si j’ai des poissons sinon au pire j’en pêcherais à l’occasion.

Pensez vous aussi à prendre des métiers complémentaires avec les autres, car on ne peux pas toujours compter sur les autres ^^


Je vous informerais au fur et à mesure de l'avancement de mes métiers ^^


Dernière édition par Gratianopolis le Jeu 5 Juin - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gratianopolis
Modo/Trésorier
Gratianopolis


Nombre de messages : 235
Localisation : Grenoble et ses environs
Date d'inscription : 14/05/2008

Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ...   Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:55

Alors voilà, je viens de m'initié au métier de poissonier. Comme mon 2ème perso est pécheur c'est assez complémentaire.

Ne t'en fait pas kaka je te donnerais quand même quelques poissons ^^.

Les poissons préparés par les bons soins des poissoniers sont équivalent au pain ou au potion de soin. Ils redonnent de la vie. Avec certains poissons rares ont peu même bénéficier d'un point d'intelle ou de sagesse !!!

Bon appétit bien sur
Revenir en haut Aller en bas
kakashisan
Bras droit de la guilde
kakashisan


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : tu vois l'ombre derriere toi ?? Ben c'est moi
Date d'inscription : 14/05/2008

Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ...   Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:36

voleuse de réplique c'est une emission bonne appétit biensur
Revenir en haut Aller en bas
Aqualy
Admi/Meneur
Aqualy


Nombre de messages : 172
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 13/05/2008

Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ...   Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:15

Vous en etes bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
http://times.taguilde.net
Gratianopolis
Modo/Trésorier
Gratianopolis


Nombre de messages : 235
Localisation : Grenoble et ses environs
Date d'inscription : 14/05/2008

Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ...   Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:06

Bricoleur lvl 36 cheers cheers cheers jocolor bounce What a Face flower

plus que 4 lvl avant la clé dj blop et bien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gratianopolis
Modo/Trésorier
Gratianopolis


Nombre de messages : 235
Localisation : Grenoble et ses environs
Date d'inscription : 14/05/2008

Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ...   Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:14

ATTENTION ATTENTION !!!

JE SUIS BRICOLEUR LVL 40 !!!! C'EST LA FÊTE

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Voici la liste des nouvelles clés sur 5 cases (attention encore des échecs bien sur sur 5 cases)

Clé secrète du tofouiller royal
Clé du sanctuaire des dragoeufs
Clé du labyrinthe du dragon cochon

ET ....... Suspens ........













CLE DU DONJON BLOP !!!!!! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Gratianopolis
Modo/Trésorier
Gratianopolis


Nombre de messages : 235
Localisation : Grenoble et ses environs
Date d'inscription : 14/05/2008

Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ...   Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:11

JE SUIS PASSEE LVL 80 EN BOULANGER cheers cheers cheers cheers

JE PEUX FAIRE PAIN GRE (normalement pour une grenobloise mdr oui pour la petite blague on dit Gre pour Grenoble c'est pour ca lol)

A oui autre chose
FAITE VOS PROPRES POST POUR VOTRE METIER ET PAS TOUT MELANGER !!!!!

Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gratianopolis
Modo/Trésorier
Gratianopolis


Nombre de messages : 235
Localisation : Grenoble et ses environs
Date d'inscription : 14/05/2008

Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ...   Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:27

ATTENTION ATTENTION , AVIS A LA POPULATION TIME'S :

Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... 0806171126493714237

C'est assez visible, bon dans le doute je le redit
Nifluril est passé lvl 100 boulanger

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ...   Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'j'travaille, et me la couler douce ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time's :: Le monde des affaires :: Les métiers des guildeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser