Time's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time's

Bienvenu chez les Time's...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chateau Wa et Dofus Cawotte

Aller en bas 
+3
renard-naruto
ecarlates
Hickaru
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hickaru
Bras droit de la guilde
Hickaru


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Sur une chaise =/
Date d'inscription : 17/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:04

Bon ben je sais pas trp si c faisable Le château Wa pr les item (sceptre,cape et coiffe/donc le faire 3 fois mais pas d'affiler vu comment il est asser long) selon barbok une team de lvl 50 a 70 peut le faire pis on fera pr le Dofus Cawotte aller sur barbok c bien préciser et pr le Dofus Cawotte il fo avoir les 3 items Wa.
Revenir en haut Aller en bas
ecarlates
Bras droit de la guilde
ecarlates


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : BREST
Date d'inscription : 15/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:46

SI C la ou faut les 3 clefs je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
renard-naruto




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:55

pour moi les deu me derange pas mais si on fait les item laisser moi capturer svp et pour le dofus cawot on le fait kan vou voulez car jai les troi item ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqualy
Admi/Meneur
Aqualy


Nombre de messages : 172
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 13/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:38

moi jé rien du tout lolll mais pourquoi pas faudrait ke je vois ça avec gratia, mais bon elle est crevée avec sa crève loll on se tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://times.taguilde.net
Hickaru
Bras droit de la guilde
Hickaru


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Sur une chaise =/
Date d'inscription : 17/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:56

Bon ben je propose de le faire le dimanche 26 vers l aprem donc 14h30 alr ce qui viennent sont ; ... je sais plus qui vient donc svp redites le moi en répondant au post Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ecarlates
Bras droit de la guilde
ecarlates


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : BREST
Date d'inscription : 15/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:55

bon ba sans moi le 25 je part a paris
Revenir en haut Aller en bas
renard-naruto




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:27

Moi je suis partant pour faire les donjon mais avant pourrait-on attendre mon lvl 100 si non c pa grave je vien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hickaru
Bras droit de la guilde
Hickaru


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Sur une chaise =/
Date d'inscription : 17/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:04

Bon on le fera le week (sa serai bien le dimanche car samedi je suis pas la) et donc il y a : Aqua/Gratia/Niflu/Tchou/Soeur/Yoplay/MOi/kaka
Revenir en haut Aller en bas
kakashisan
Bras droit de la guilde
kakashisan


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : tu vois l'ombre derriere toi ?? Ben c'est moi
Date d'inscription : 14/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:16

ta oublier renard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hickaru
Bras droit de la guilde
Hickaru


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Sur une chaise =/
Date d'inscription : 17/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:34

Nouveau plan :si les 3eme perso de aqua et gratia (soeurpicadilly et yoplay) viennent pas renard et eca pourront venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecarlates
Bras droit de la guilde
ecarlates


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : BREST
Date d'inscription : 15/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:37

svp ne venaient pas ^^


JIPSI JIPSI YEEAAHH LA MOUTARDE DANS LA CUILLEEEERE
Revenir en haut Aller en bas
Aqualy
Admi/Meneur
Aqualy


Nombre de messages : 172
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 13/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:44

Pour Gratia et moi c'est ok, normalement elle a du me faire le necessaire sur mes perso.

POUR TOUS CEUX QUI VEULENT LE FAIRE RDV dimanche 26 vers l'aprem donc 14h30.
IMPORTANT : comme pour se rendre au chateau, ça aggro tout le long, JE VOUS CONSEILLE DE VOUS RENDRE AU CHATEAU LA VIEILLE AVANT D'Y ALLER ; C'EST A DIRE, LE SAMEDI AVANT DECO VOTRE PERSO. POUR S'Y RENDRE PREVOIR 1H DE ROUTE AVEC LES AGGROS C'EST LONG.
CONCLUSION : SAMEDI AVANT DE DECO VOTRE PERSO, RDV AU CHATEAU.
Revenir en haut Aller en bas
http://times.taguilde.net
Gratianopolis
Modo/Trésorier
Gratianopolis


Nombre de messages : 235
Localisation : Grenoble et ses environs
Date d'inscription : 14/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:15

Pour le chateau wa que nous avons fait aujourd'hui c'est assez long quand même, du coup kaka est resté en plan le pauvre ms on va s'arranger ^^

Du coup Chateau wa samedi 8 et dimanche 9 novembre (on fera que 1 par jour)


départ à 11h du chateau wa pensez à mettre vos perso devant la veille car on attendra pas les retardataires !!!!

Nous ferons le dj du dofus cawotte le mardi 11 novembre (c'est férié). On déterminera l'heure dimanche prochain.

Sont concernés kaka, Hick, Eca, Gratia, Nifluril, Soeurpicadilly, Tchourave.

Il Reste 1 Place ! !
Revenir en haut Aller en bas
ecarlates
Bras droit de la guilde
ecarlates


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : BREST
Date d'inscription : 15/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:41

faudrait une personne qui a de bonnes ataques car un moment ya 8 wobot a tuer
affraid
Revenir en haut Aller en bas
tanako

tanako


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:36

Moi je veux bien venir je ne tape pas trop mal (mais pas trop fort non plus^^) j'ai les 3 clés et si vous avez une place pour un lvl 49 prévenez moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gratianopolis
Modo/Trésorier
Gratianopolis


Nombre de messages : 235
Localisation : Grenoble et ses environs
Date d'inscription : 14/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:23

No problemo tanako mais vu qu'on va le faire que 2 fois il te manquera un item pour ensuite faire le dofus, au pire achète en 1 avant de faire le chateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
tanako

tanako


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:21

Oui tu as raison mais je ne sait pas si j'aurais les kamas au pire je le ferai une 3eme fois plus tard. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ecarlates
Bras droit de la guilde
ecarlates


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : BREST
Date d'inscription : 15/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:03

je n'aime pas gacher la bonne ambiance mais je croit que pour entrer il faut mettre les 3 item pour resembler au wa wabbit sinon on peu pas entrer
Revenir en haut Aller en bas
Gratianopolis
Modo/Trésorier
Gratianopolis


Nombre de messages : 235
Localisation : Grenoble et ses environs
Date d'inscription : 14/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:12

Oui eca ca on sait c'est pour ca que je dis a Tanako de se fournir un 3ème item s'il veut faire le dofus avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tanako

tanako


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:27

Ouai je sais mais au pire je ne fais pas le dofus cawote et je le ferais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ecarlates
Bras droit de la guilde
ecarlates


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : BREST
Date d'inscription : 15/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:57

sa marangerai que ce sois chaque matin ou les 2 le meme jour sinon sa risque detre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Gratianopolis
Modo/Trésorier
Gratianopolis


Nombre de messages : 235
Localisation : Grenoble et ses environs
Date d'inscription : 14/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:21

Je confirme chateau Wa samedi 08 et dimanche 09 à 11h ces 2 jours là. On commence à 11h on attendra pas ceux qui doivent faire le chemin.

Le dofus se fera plus tard car je bosse mardi pour finir ...

Ca laissera le temps à ceux qui n'ont pas tous les items de se les procurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecarlates
Bras droit de la guilde
ecarlates


Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : BREST
Date d'inscription : 15/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:41

jai refais chateau car demain dimanche je peu pas aller sur lordi ( je vous lacche un peu dsl) mais c sur le dj je fait avec vous
par contre faudra trouver un jour
Revenir en haut Aller en bas
Hickaru
Bras droit de la guilde
Hickaru


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Sur une chaise =/
Date d'inscription : 17/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:46

Oui, il faudra trouver un jour ... Le week prochain je ne suis pas là donc sa seraaaaa ... je sais pas XD a vous de voir mais le week qui va venir je pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gratianopolis
Modo/Trésorier
Gratianopolis


Nombre de messages : 235
Localisation : Grenoble et ses environs
Date d'inscription : 14/05/2008

Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:32

Il est 11h30 et toujours personnes pour le chateau wa ... Pour ma part j'ai tous les items donc c'est pas grave ... Mais bon ...

Sinon pour le Dofus je propose le dimanche 23 novembre (le samedi je bosse) à 11h. ou alors le we d'aprés celui du 29 et 30.

A vous de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau Wa et Dofus Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Chateau Wa et Dofus Cawotte   Chateau Wa et Dofus Cawotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau Wa et Dofus Cawotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time's :: La communauté :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser