Time's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Time's

Bienvenu chez les Time's...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règlement enclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqualy
Admi/Meneur
Aqualy


Nombre de messages : 172
Localisation : Planète terre
Date d'inscription : 13/05/2008

Règlement enclos Empty
MessageSujet: Règlement enclos   Règlement enclos Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:23


Seul l'eleveur et le meneur
on le droit d'utiliser l'enclos et de gerer les montures des autres membres.


L'utilisation de l'enclos par un membre, sera possible uniquement sur demande au meneur ou à l'éleveur.
L'utilisation par un membre de l'enclos sera accordé uniquement pour rendre sa drago mature et montable ; il devra payer 10.000k/semaine ou alors vous pouvez demander au meneur ou éleveur pour que se soit eux qui rende mature et montable votre drago, dans ce cas la taxe est de 20.000k la prestation.

Dans le cas où vous voulez faire reproduire votre propre drago, veuillez vous adressez à l'eleveur, car c'est au cas par cas.
Juste pour information quand la femelle met bas (accouche), il n'y a pas de garantie en nombre, ni en "race". Par exemple, un accouplement entre une drago pourpre et une drago amande, ne sera pas forcément égale à une drago pourpre-amande. C'est ça la magie de la nature, elle peut nous faire des surprises... Les prix peuvent varier en fonction des stades (races de drago les mélange de couleur/je vous conseille de vous renseigner sur le net = google= dragodinde dosfus lol), mais ne prenez pas peur il n'y aura pas de grandes variations et puis on en est pas encore là loll.

OBJETS DANS L'ENCLOS :
L'achat ou la fabriquation des objets coute très très cher. Donc respecter les objets dans l'enclos ; s'il y en à l'intérieur quand vous l'utiliser, veuillez les laisser tels quel, quand vous aurez finit d'utiliser l'enclos.Tout vol sera sanctionner par un ban de la guilde.
Vous pouvez vous adresser à Gratianopolis qui est bricoleur ; elle pourra vous les fabriquer gratuitement à condition de lui fournir les ingrédients.

IMPORTANT :
L'utilisateur de l'enclos, n'a pas le droit de laisser sa drago dans l'enclos toute seule, sauf en accord avec l'éleveur et uniquement l'éleveur.
Si jamais il l'a laisse lvl up tout seul dans l'enclos sans accord, l'eleveur ou le meneur pourra la ranger à l'étable et dans ce cas, le membre ne pourra pas récuperer sa drago sans le meneur ou l'éleveur (il perdra donc du temps le temps que l'un ou l'autre soit disponnible).



Pourquoi cette règle, tout simplement car l'enclos à des places limités... si on laisse sa drago et ses objets dans l'enclos, on prend la place aux autres. Donc pas d'égoïsme, tout le monde à le droit de rendre sa drago mature et montable surtout qu'il paye une taxe, alors merci de respecter cette règle.

FUTUR :
Prévision d'acheter un nouvel enclos beaucoup plus grand. Donc si jamais vous en voyez autour de Bonta n'hésité pas à nous le dire...


PATIENCE

Le travail sur une dragodinde peut durer plusieurs jours.
L'éleveur l'a fait travailler en enclos, elle se fatigue et pour qu'elle regagne ses forces afin que l'éleveur la refasse travailler pour qu'elle progresse, il faut un repos dans l'étable de 24H.
Donc NE PAS HARCELER L'ELEVEUR. Faites lui confiance, il s'est ce qu'il fait, autrement il ne serait pas éleveur. Autrement il vous rend votre drago telle qu'elle est et à vous d'aller la faire progresser en enclos public.


Merci à tous et bon jeu


Dernière édition par Aqualy le Ven 22 Aoû - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://times.taguilde.net
Gratianopolis
Modo/Trésorier
Gratianopolis


Nombre de messages : 235
Localisation : Grenoble et ses environs
Date d'inscription : 14/05/2008

Règlement enclos Empty
MessageSujet: Re: Règlement enclos   Règlement enclos Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:28

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur comment rendre sa drago montable ou sur la reproduction vous pouvez me contacter, je vous répondrais avec plaisir si j'en ai le temps.

Sinon voici les sites sur lesquels je me suis moi même renseigné :


http://abyna.free.fr/Abyna_gen2/index.php?nav=montures

http://royaumedejade.kanak.fr/le-guide-de-l-eleveur-debutant-f16/ii-les-caracteristiques-des-dragodindes-t141.htm

Pour cette 2ème adresse il s'agit d'un forum et il y a plusieurs chapitre n'hésitez donc pas à changer de page pour en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gratianopolis
Modo/Trésorier
Gratianopolis


Nombre de messages : 235
Localisation : Grenoble et ses environs
Date d'inscription : 14/05/2008

Règlement enclos Empty
MessageSujet: Re: Règlement enclos   Règlement enclos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:04

Concernant le fait que l'on me confie des drago pour les rendre montable : je rapelle que le prix est de 20 000k. Pourquoi ? pour la simple et bonne raison que l'enclos a été acheté par Aqua et moi même, que les objets d'élevages coutent trés chers, et même si je les fabrique pour la plupart les ressources coutent cher.
Donc cette cotisation est une participation au frais d'objet d'élevage et au temps que je passe à l'élevage des drago.

Je rapelle également qu'il est inutile de me "harceler" car la drago avance à son rythme, que suivant la race une drago se fatigue plus vite que d'autre, apprend plus vite que d'autre. La vitesse d'apprentissage ne dépend pas de moi. Il faut également que la drago soit dans de bonnes conditions pour devenir montable et je dois souvent l'entrainer pour la mettre dans cet équilibrer avant de la faire travailler pour la rendre montable.

De plus, je signale que lorsqu'une drago est fatigué aprés un entrainement il lui faut 24h de repos avant de retourner a l'entrainement. D'où le fait aussi que cela soit long.

Maintenant si vous avez des doutes, des questions je vous invite à vous renseigner sur le net avec les liens que j'ai mit sur le post d'avant.

Conclusion : l'élevage de drago est long et couteux. Certains diront que ca a pas l'air si dur que ca, et ceux là je leur dirais juste d'essayer une fois pour voir si c'est aussi simple !
Pour info j'élève plusieurs drago pas juste celle que vous me confier.

Si une personne qui m'a confié sa drago est toutes les 5min derrière moi et n'a pas confiance en mon travail, me pose tout le temps les mêmes questions bref en gros remet en doute mes compétences, je ne m'énerverais pas et je lui rendrais sa drago et il se débrouillera en enclos public !

Soyez patient, faites moi confiance et tout ira bien. Ca sert a rien de me demander toutes les 5 minutes comment va votre drago, où elle en est ... Je sais que chacun est impatient de monter sur sa drago et croyez moi je fais du mieux que je peux.

Il faut être patient avant de pouvoir monter sur sa drago.

Je conseille donc à chacun de se renseigner un minimum sur sa drago et de laisser faire les pro Cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement enclos Empty
MessageSujet: Re: Règlement enclos   Règlement enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time's :: Comment ça se passe chez les Time's :: Règlement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser